Actualités

Ile-de-France Mobilités adhère à la CATP pour acheter elle-même ses bus

Ile-de-France Mobilités (ex STIF) adhère à la Centrale d’Achat du Transport Public (CATP) afin d’acheter massivement des bus pour la grande couronne.

Girouettes, écrans, bornes, etc. : les systèmes d’information voyageurs au catalogue de la CATP

La Centrale d’Achat du Transport Public ajoute à son catalogue les systèmes d’information voyageurs au sol et embarqués.

La CATP prépare le lancement d’une application universelle de vente de titres de transports

La Centrale d’Achat du Transport Public (CATP) s’apprête à lancer une application qui révolutionnera le secteur du transport public en modifiant profondément son usage pour les utilisateurs.

Le SMT Artois-Gohelle a choisi la CATP pour l’accompagner dans l’achat des 41 véhicules BHNS

Le Syndicat Mixte des Transport Artois-Gohelle (600 000 habitants) a souhaité s’appuyer sur l’expérience et l’expertise de la Centrale d’Achat du Transport Public pour l’achat des véhicules qui équiperont sa future ligne de BHNS.

La CATP met à jour son étude comparative sur les motorisations de bus

La Centrale d’Achat du Transport Public a actualisé son « Etude comparative sur les différentes motorisations de bus ».

Réforme des marchés publics : les achats des réseaux peu impactés

Depuis le 1er avril 2016, une nouvelle réglementation relative aux contrats publics est applicable. L’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et le décret n°2016-360 du 25 mars 2016 fixent désormais les nouvelles règles pour la passation et l’exécution des marchés publics.

La CATP standardise la billettique

Réalisé en partenariat avec le GART, ce nouveau référencement de la CATP permet aux collectivités et aux opérateurs publics de bénéficier d’une offre de systèmes billettiques standardisée,

1 000 !

C’est le nombre de véhicules que la Centrale d’Achat du Transport Public (CATP) a acquis pour le compte des collectivités et des opérateurs publics en 4 ans d’activité.