Depuis le mois d’avril, la Centrale d’Achat du Transport Public a procédé au renouvellement de 17 lots d’accords cadre véhicules.
Ces renouvellements diversifient l’offre proposée par la CATP afin de répondre aux besoins les plus spécifiques.
Retrouvez un tableau récapitulatif et découvrez les titulaires :
Lot | Véhicule | Titulaires |
1 | Autobus standard 12m diesel | Iveco et MAN |
2 | Autobus standard 12m diesel « BHNS » | Iveco |
3 | Autobus articulé 18m diesel | Man et Otokar |
5 | Autobus standard 12m GNV | Iveco et MAN |
6 | Autobus standard 12m GNV « BHNS » | Iveco |
7 | Autobus articulé 18m GNV | Iveco et MAN |
8 | Autobus articulé 18m GNV « BHNS » | Iveco |
9 | Autobus standard 12m diesel mild-hybride | Iveco et MAN |
10 | Autobus standard 12m diesel mild-hybride « BHNS » | Iveco |
11 | Autobus articulé 18m diesel mild-hybride | Solaris, MAN et Iveco |
12 | Autobus articulé 18m diesel mild-hybride « BHNS » | Iveco |
13 | Autobus standard 12m GNV mild-hybride | Iveco et MAN |
14 | Autobus standard 12m GNV mild-hybride « BHNS » | Iveco |
15 | Autobus articulé 18m GNV mild-hybride | Iveco & Solaris |
16 | Autobus articulé 18m GNV mild-hybride « BHNS » | Iveco |
17 | Autobus Standard 12m électrique | Iveco et MAN |
AGIR Transport demande un moratoire sur les normes en matière de transition énergétique des véhicules.
Dans le cadre de son engagement continu à apporter des solutions d’achats innovants aux collectivités et aux entreprises de transports publics, la Centrale d’Achat du Transport Public (CATP) a décidé d’étoffer de manière significative son offre de logiciels et systèmes au sein d’un nouveau catalogue.
IDFM vient de confirmer à la CATP la poursuite de son partenariat engagé depuis 2018 en lui confiant l’achat de 3 500 bus et cars propres pour des livraisons s’étalant jusqu’en 2028.