Les solutions vélos et trottinettes entrent au catalogue de la CATP

La Centrale d’Achat du Transport Public (CATP) propose désormais aux acheteurs publics des solutions de mobilité dans le domaine du vélo et de la trottinette. Un catalogue complet de matériels, équipements et solutions est dès à présent disponible pour tous les acheteurs publics : collectivités territoriales, établissements publics, entreprises publiques locales, etc.

Grâce à ce référencement, réalisé en partenariat avec le Club des Villes et Territoires Cyclables, les solutions vélos et trottinettes sont plus facilement accessibles pour les acheteurs publics : « la CATP joue le rôle d’un accélérateur de la mobilité durable en proposant un catalogue de solutions performantes, accessibles sans que les acheteurs aient à passer leur propre marché. Ce référencement constitue une opportunité pour le développement du vélo dans les territoires » précise Arnaud RABIER, Directeur général de la CATP.

Les vélos, trottinettes et équipements référencés :

Viendront prochainement s’y ajouter les vélos à hydrogène, les trottinettes en libre-service, les remorques à assistance électrique et les systèmes de comptage de vélos.